Livraison et Service Client
LIVRAISON
Vous recevrez un mail avec un suivi de la part de Colissimo lorsque votre colis sera expédié.
En général, les colis sont livrés deux semaines après la date de la commande.
SERVICE CLIENT
Si vous avez une question, contactez-nous ici
mouseshopsav@gmail.com
Commencez par vous munir de votre numéro de commande.
Comment trouver son numéro de commande ?
Vous pouvez le retrouver dans le mail envoyé par notre adresse lors de votre achat.
Si vous ne l'avez pas, écrivez-nous, en nous précisant le nom et le prénom qui a servi à passer la commande. À cette adresse :
mouseshopsav@gmail.com
RETOUR
Vous devez nous envoyer vos achats dans les 14 jours suivants la date de réception de votre achat.
Pour que nous puissions accepter le retour, le produit doit être renvoyé dans son état neuf, avec son étiquette d’origine, son emballage et ne doit pas avoir été utilisé. Merci de nous envoyer votre retour avec un mot explicatif comprenant votre numéro de commande, votre adresse, et nous préciser si vous avez besoin d’un échange ou d’un remboursement.
Les remboursements sont effectués sous 14 jours sur la carte de paiement ayant servi à l’achat.
TOUS LES COLIS DOIVENT ÊTRE ENVOYÉS UNIQUEMENT À L'ADRESSE SUIVANTE, AVEC UN MOT EXPLICATIF :
Le Super Atelier
(Retour MOUSE)
221 rue Jacqueline Auriol
Quartier Koenig
14760 Bretteville-sur-Odon
France